Accueil > Informatique, Libre, Ubuntu > Passage à Ubuntu Hardy Heron avec succès

Passage à Ubuntu Hardy Heron avec succès

Hier soir, n’y tenant plus, j’ai upgradé vers la LTS Hardy Heron 8.04, c’est vrai qu’une RC sous Linux c’est déjà bien mieux qu’une finale sous un autre OS😉.

J’ai du réinstaller ubuntu-desktop avec sa floppée de programmes que je n’utilise pas. Je me suis fait un peu peur car la réinstallation d’ubuntu-desktop impose la désinstallation de wicd, qui me permet de me connecter au net, pour réinstaller network-manager.

1280 paquets plus tard tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes🙂.

Donc n’hésitez pas à passer à cette RC avant la sortie officielle car ce jour-là les serveurs risquent d’être saturés.

Le tuto que j’ai suivi.

PS. N’étant pas un geek complet … je ne vois pas de différence avec la précédente version … mais les mises-à-jour continuent à affluer.

Catégories :Informatique, Libre, Ubuntu
  1. mercredi 23 avril 2008 à 21:48

    Bonsoir

    Je suis actuellement en train de télécharger la nouvelle version… J’espère voir des petites différences. :p

    Sympa ce blog,😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

