Accueil > Non classé > Je suis revenu des USA …..

Je suis revenu des USA …..

… la galère:

  • samedi 20/10, départ de Lyon à 6:55 pour Amsterdam
  • mauvais affichage à Amsterdam et je rate l’avion pour Atlanta
  • une heure de queue pour changer d’itinéraire pour New York
  • à New York … pas de bagage puis une heure de queue pour avoir un billet pour Miami
  • 2 heures 30′ sur le taxi way … arrivée à Miami vers minuit (heure locale)
  • voiture de location … le GPS ne marche pas … une heure encore de perdue pour changer de voiture
  • finalement arrivée à l’hôtel vers 2:00 càd 8:00 heure française
  • le mardi, un bagage arrive … ce n’est pas le mien
  • … depuis c’est la galère en coups de téléphone pour retrouver ma valise
  • retour dans la nuit de vendredi à samedi et arrivée à Lyon vers 16:00 via Amsterdam … je n’ai pas subit la grève d’Air France

… c’était mon coup de blues

Catégories :Non classé
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

