Accueil > Windows > Un avis sur Vista (trouvé sur un newsgroup Microsoft)

Un avis sur Vista (trouvé sur un newsgroup Microsoft)

D’après mon expérience, le problème de VISTA, c’est …VISTA.
mais bon, il est là, on va faire « avec » comme on dit en Belgique.

J’ai connu la même chose, je te livre donc ici comment j’ai fait pour éviter
de perdre du temps et redonner un peu de légèreté à mon PC.
1. D’abord, 1GB ram, c’est trop peu. mais une clef ReadyBoost peu déjà bien
t’aider; (ça n’aide que pour le cache)
Si de plus, tu utilise Aero… donc, sans 2GB, pas d’Aero
2. coté connexions réseaux, vire IPv6. c’est un protocole génial … mais VISTA
ne sait rien en faire de valable pour l’instant;
un petit bout de code à mettre au démarrage:
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
ça coupe l’envie de VISTA à vouloir toujours faire mieux. Le résultat est
qu’il t’empêche d’utiliser tes connexions.
Pourquoi mettre dans « startup »? ben VISTA remodifie la clef de temps en
temps (dingue hein!?).
De façon générale, VISTA est une vraie tache coté connexion réseaux. Voila,
c’est dit, c’est fait.
Pour le reste, les conseils classique (voir les message de « Le Claude »)

Pour apporter une petite précision, ma société vit grâce au produits
Microsoft et c’est un choix que j’ai fait.
Je l’assume vis-à-vis de mes clients
mais quand c’est mauvais, c’est mauvais et VISTA est TRES mauvais..
ça « montre » beaucoup mais ça « n’apporte rien »
Prions que le SP1 sonne, enfin, la naissance de VISTA😉
En attendant, mes clients restent en XP

Catégories :Windows
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

